Actualités - Les articles

Actualités - Les articles

25-04-2023 - Opération Hopilote

La Clinique Bénigne Joly s'équipe d'une Jeep pour aller au bloc opératoire !

Opération Hopilote : une petite voiture pour des grands sourires !

Nous sommes très heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau véhicule à la Clinique, une voiturette électrique qui transporte les jeunes enfants hospitalisés à la Clinique Bénigne Joly jusqu’au bloc opératoire.

Envie de voir à quoi ressemble notre Jeep en action ? C'est par ici : https://youtu.be/LaaK-7iJN2s

Offerte par l’association DAUPHIN HANDICAP qui porte le projet "HOPILOTE" et grâce aux dons de certaines sociétés (CETELEM, ROLLER GRILL, COGEP, PLAISIRS AUTOMOBILES, GAN, MOTRIO…), elle leur permet de mieux appréhender ce moment délicat, de les rendre acteurs de leurs soins, et surtout de leur donner le sourire ! 

Une démarche qui a déjà fait ses preuves et qui s’inscrit dans une stratégie globale de distraction dans le soin : l’association a déjà équipé plus de 250 hôpitaux et cliniques en France !

Pour notre mini Jeep, c'est Jean-Pierre GAGICK qui a mené avec succès une cagnotte pour financer l'opération, et nous remercions également Richard ORLINSKI, parrain de l'opération Hopilote, qui décorre l'ensemble des véhicules proposés par Kidzzz N Quadzzz pour le plus grand bonheur de tous !

Pour en savoir plus sur cette association :

Facebook: "Hopilote: Les voitures électriques pour les hôpitaux"
Instagram: "Hopilote"
Twitter: "Hopilote"

Haut de page